Fin du weekend

Ce matin, mes parents ont fait une balade pendant que je me reposais, en effet, Nathan s’est réveillé 6 fois dans la nuit ! Snif.

Ils ont réussi à avoir 2h de beau temps pour faire 8km à Pluvigner. C’est bien ils testent les randonnées avant nous, comme ça nous savons déjà si elles sont bien ou non ! Nous savons donc qu’elle est sympa et ils nous la conseille en été car nous sommes à l’abri du soleil à plusieurs reprises.

Après le repas, c’est déjà la fin du weekend.

Nathan joue un peu sur le canapé pendant que papy fait mumuse avec son nouveau téléphone.

28

C’est ensuite l’heure de la sieste pour notre loulou mais il lutte, il ne veut pas dormir. nous le posons donc dans son transat et il reste en position assise pour voir la tablette qui est à ses pieds. Nous tentons de le recoucher et il fini par céder.

29

J’ai remarqué que depuis un petit moment, Nathan ne s’endort plus seul.

La sieste du matin, à la crèche, les nanas doivent souvent l’accompagner pour l’endormir en gardant une main posée sur lui. Le midi, il s’endort dans la voiture et j’arrive à ne pas le réveiller pour qu’il fasse sa sieste de l’après-midi. Le soir, il s’endort au sein. C’est assez bizarre, avant il s’endormait très bien tout seul.

Maintenant, ça peut même lui arriver de se réveiller 1h après son couchage le soir, comme si il faisait un cauchemar, il hurle très fort. Nous sommes obligés de le prendre dans nos bras et de le bercer pour qu’il se rendorme. Je ne sais pas si c’est un passage obligatoire pour les parents. Nous essayons de distinguer les pleures pour ne pas nous faire avoir à chaque fois.

Enfin voilà pour les informations du sommeil.

Le weekend se termine, les parents reprennent la route. C’est la première fois que nous passons un weekend avec si peu de balade ou de sorties mais c’est reposant pour tout le monde.

La prochaine fois que nous nous verrons, ce sera à Noël.