Voilà un samedi comme je les aime : Productif.
Debout à la même heure que la semaine pour faire ma première bourse aux vêtements.
Aurore m’avait prévenue d’y aller de bonne heure, eh bien j’ai eu le nez fin d’y aller 15 minutes en avance !
4 voitures sur le parking mais déja une bonne dizaine de personne en train d’attendre devant les portes !
10 minutes plus tard et nous étions facile 25 nanas (je n’ai vu aucun papa).
Les portes s’ouvrent, c’est un peu comme un jour de solde !
J’arrive au « stand » des 09 mois, cool je suis toute seule pour le moment, je commence a regarder tranquillement, une nana arrive, je scrute, zut, elle prend du garçon elle aussi, oula une autre fille arrive, bon ok, Milène, c’est le moment de gazer, magne toi les fesses ! on fouille, on déplis, on replis, on prend, on prend plus, on cherche les prix… est-ce que j’ai tout ce qu’il me faut? Je fais le calcul, vendu ! Fini pour Nathan!
Maintenant on fonce au rayon 24 mois pour regarder si je ne trouve pas une petite tenue pour Carole et pour valider une mission que m’a confié Aurore pour sa pépette. Je ne trouve rien, ne me reste plus qu’à regarder le tas (car ça fini en gros tas de fringue en bordel) du 18 mois pour voir si je trouve le bonheur d’Aurore… Echec de la mission, tanpis, elle ne m’en voudra pas !
Je compte mes articles, 9, cool, je peux passer à la caisse moins de 10 articles (l’autre est blindée de monde!).
10 morceaux en tout, 22€ ! Trop cool. Mon loulou va être tout beau pour l’hiver.
Retour à la maison, Je trouve Nathan dans une tenue trop mignonne qu’on nous a offert, j’immortalise ça !
Max s’échappe pour une petite bricole dans un appart de François et Léa, moi je fonce pour la vaisselle, le rangement et la bouffe !
Max revient après 1h30, on continue le ménage, le rangement, on mange, Nathan se couche, on se repose nous aussi et zou, rendez-vous chez les Le Garrec pour la soirée !
Nathan s’intéresse un peu plus à Timéo.
Ensuite il explore la maison de Gab & Cindy.Pendant ce temps, nous commençons à faire de la découpe de tissus, le cadeau d’anniversaire de Timéo se prépare.
Nathan passe en tenue de nuit, il n’a pas du tout envie de dormir mais nous allons tout de même tenter le coup.
Après le repas, zou, couture ! Bon alors pas de matériel adapté, pas la bonne longueur de tissus, une assistante couturière débutante, hihi, ça s’annonce mal cette histoire ! On y croit on y croit !
Après un peu de couture (on n’a pas pu finir il nous aurait fallu la nuit), un repas et un dodo réussi par Nathan, nous rentrons chez nous, il est 2h, on est crevé !