27 mois !

IMG_20150614_163822695

> Nathan parle de mieux en mieux

> Il connait toutes ses couleurs

> Il commence a nous demander de dessiner « nathan », nous comprenons donc que c’est écrire son prénom. Une fois que c’est fait, il nous demande qu’elles sont les lettres. Je viens donc de lui acheter des lettres en bois aimantés. Elles sont pour le moment sur notre frigo. Il faut écrire MILENE en ce moment

> Niveau nourriture, rien de neuf, c’est galère chez nous mais parfait à la crèche

> Il a commencé l’adaptation à l’école et ça se passe plutôt bien pour un début. Il n’a pas souvent joué seul, il avait besoin de la présence d’une des encadrantes ou des deux copains de la crèche mais ça me semble normal.

> Niveau propreté, nous sommes totalement à zéro. Il n’est pas bien motivé et les pauses que nous avons faites avec les vacances n’ont sans doute pas beaucoup aidées

> Il a une pré molaire qui est apparue, plus que 3 !

> Nathan fait une pause marche ! Il demande beaucoup les bras de maman ou les épaules de papa. Nous utilisons moins la poussette, sauf pendant les vacances. Nous le portons donc pas mal, vive les épaules de papa et les écharpes de maman !

> Il aime toujours la tablette, il sait l’allumer, l’éteindre, et depuis peu monter le son. Nous arrivons par contre à mieux gérer le temps qu’il y passe. Il ne l’a pas tous les jours. En ce moment c’est fini trotro, il adore didou, tracteur tom et léo le camion curieux.

> Il chante de plus en plus et me demande aussi de chanter chaque chanson de son cd de la voiture. Je m’exécute presque tous les matins. Bah oui il y a des matins ou le lapin caché dans son jardin, j’ai moyennement envie !!

> Toujours autant le kiff pour les livres. Nous n’arrivons pas à le coucher avant 4 histoires. Nous nous divisons donc la tache avec max

> Il dort toujours très bien en ce moment

> il adoooooooooooooooore dessiner, son tapis de dessin à eau fait vraiment un carton partout où on l’emmène !

Il fait son petit timide en ce moment quand il voit des gens, même des gens qu’il connait plutôt bien. Ça ne dur pas très longtemps, heureusement !