Le dernier jour de vacances est déjà arrivé, snif, ces vacances sont tellement géniales, on ne veut pas que ça s’arrête !
Nous avons un temps idéal, à part le froid dans le chalet au réveil et le manque d’internet qui se fait un peu sentir c’est PAR-FAIT !
Allez zou, on commence par le château de Castelnaud
Nous ne faisons pas la visite car déjà c’est cher, on est pas certain que ça intéresse Nathan et nous avons plusieurs visites payantes dans la journée. La balade autour est déjà bien. Bon les 3.50€ de parking obligatoire font un peu mal aux fesses !
Avant le repas nous allons à La Roque Gageac, j’ai repérer une croisière en gabarre, ça va être chouette.
On ne s’attendait pas à un village aussi beau !!! Impressionnant !
La dame avec qui nous réservons le bateau nous conseille un petit resto, bah oui, c’est le dernier jour, on ne change pas les habitudes (4restos dans la semaine quand même)!
La serveuse a tout compris pour occuper les enfants : des puzzles, jeux de cartes, voitures ! toutes les tables ont des petits jeux c’est super chouette de faire ça !
Bon ouais ok on se fait plaisir là, pour ma part hamburger canard/foie gras ! miam
C’est parti pour la balade – 26.50€ (on prévoit ce qu’il faut au cas ou Nathan est malade… mais ouf, tout s’est bien passé)!
Pour clôturer les vacances, je voulais absolument faire le jardin d’eau, il y a un labyrinthe sur l’eau, sur des plateformes en bois, ça avait l’air top ! malheureusement, ça ouvrait le 1er mai !
Nous allions donc rentrer à la maison, un peu triste eh puis je me suis rappelée du parc de dinosaures, on demande à Nathan s’il veut y aller (car bon j’aimerais pas qu’il cauchemarde toute la nuit) et oui ! il veut !!!
zou zou zou en route !
Il y en a qu’un d’animé dans tout le parc mais il fait son effet ! Nathan n’était pas bien rassuré quand même
Trop bien de finir le parc avec ce dino !!
Et voilààààààààààààà c’est fini, snif ! Pendant qu’on prépare les affaires, Nathan profite une dernière fois de l’extérieur du chalet
Eh bien en tout cas, ces vacances étaient extras !
On en a pris plein la vue, on s’est reposés, le temps était idéal, on refait ça dès que possible !!
Ah et aucun stress voiture grâce à Martine et Maurice qui nous ont prêté leur voiture, un grand merci ! on a pu souffler !