Après deux jours intenses nous décidons d’être vraiment cool pour aujoud’hui !
nous restons à la maison le matin et nous déjeunons avant de partir !
Le matin nous profitons des animaux autour du chalet.
L’après-midi nous décidons de trouver un endroit pour nous louer des kayaks, ou des vélos si jamais Nathan est refusé.
Malheureusement pour nous, les deux endroits où nous allons refusent de nous louer des kayak, se sera donc vélo pour tout le monde ! La journée est bien entamée, nous payons tout de même la location de deux vélos pour une journée entière… dommage pour nous (34€ quand même)
Le type nous explique qu’il y a une ancienne voie de chemin de fer qui a été transformée en piste verte, c’est parfait pour nous, elle est a 3,5kms et il faut emprunter une route départementale… bon bah on va faire attention eh puis ça ira !
Sauf que le mec s’est un peu moqué de nous… les 3,5 kms se transforment en 6.7kms !!! et la route départementale est hyper dangereuse et monte pendant plus de 2kms non stop ! Notre pauvre loulou de 4 ans est a deux doigts de pleurer sur son vélo !
Maxime décide donc de rebrousser chemin et va chercher la voiture pour mettre un de nos vélos plus celui de nathan dedans histoire de supprimer la partie dangereuse.
Je les rejoins et nous pouvons enfin commencer la voie verte !
Bon clairement, après 5kms Nathan est déjà pas mal fatigué alors nous ne faisons que 3kms avec pas mal de pause.
Pour le retour, même schéma, je rentre en vélo pendant que les mecs sont en voiture.
Il y a donc eu pas mal de stress et un peu d’énervement mais au final, bon moment en famille pour cette PREMIERE sortie en vélo en famille !
Au retour Nathan s’amuse avec un de ses souvenirs de vacances.
Et le soir nous avons vu un gros Hérisson !