The test nounou

Aujourd’hui c’était presque les vraies heures de garde pour Nathan : 4h d’affilées, ça sera 5h quand j’aurais repris le travail.

J’ai donc laissé Nathan à la vraie heure du matin, 8h30, ça me fait partir à 8h10/15 de la maison, le temps de papoter 5/10 minutes pour l’heure de la tétée, l’état de la couche ou le dodo…

Je n’ai pas ressenti de tristesse ou de culpabilité de le laisser mais par contre il a fallu que je m’occupe l’esprit car c’était très long le temps sans lui. Je pense que ça sera plus facile quand je serais au travail car j’aurais beaucoup moins de temps pour penser à mon bonhomme.

J’ai donc briqué la maison, comme je fais souvent dans ces moments là.

J’ai foncé chercher mon bonhomme à 12h30 (ça serait 13h30 plus tard).

Il a fait un dodo d’1h mais n’a pas voulu dans le lit, il a préféré le transat, il a bien mangé son bib et n’a pas trop pleuré.

Bon, bah test validé.

J’ai cru qu’il était revenu avec un bosse près de son œil droit. Je ne sais pas si ça a dégonflé ou si j’ai rêvé, il dormait quand j’ai vu ça donc je ne pouvais pas super bien examiner la chose.

Une petite fille de 15 mois était avec lui le matin et je l’ai vu à plusieurs reprises toucher ou vouloir faire des bisous à Nathan, donc si il est bel et bien venu avec une petite bosse, je pense qu’elle a du s’en approcher un peu trop vite ou un peu trop près. Dans tous les cas, se sont des choses qui arrivent donc je ne vais pas en faire un drame. Après sa sieste on ne voyait presque plus rien donc j’ai peut-être rêvé, encore un truc que je ne saurais jamais.

L’après-midi, Émilie était à la maison pour faire des photos de ses nouvelles créations.

Nathan s’est réveillé pile poil pour faire le modèle…ça sera peut-être son métier plus tard ! hihi

nathan-modele nathan-modele02 nathan-modele03 nathan-modele04 nathan-modele05 nathan-modele06