Un amour de bébé

Eh oui, mon bébé est parfait !

Il m’a de nouveau fait sa nuit, ça fait 3 fois depuis lundi ça c’est génial !

tenue-du-jour

Nous avons fait comme hier, je me suis levée comme si j’allais au travail.

Vers 8h15 Nathan commençait à montrer des signes de fatigue du coup, je l’ai couché dans son lit. Eh bien il s’est endormi profondément jusqu’à 11h ! Je n’ai pas eu besoin de le faire patienter pour son biberon. Je ne sais pas si c’est le faite de le mettre dans son lit ou pas, je ferais la même expérience à la prochaine nuit.

En plus, tant que je n’ai pas repris le travail, ça me permet de me reposer ou de me recoucher pendant 1h à peu près.

Il a donc bu son bib à 11h, d’une traite, j’avais peur de revivre le vomi explosif de la veille donc j’avais prévu le coup

Une fois que Nathan voit le téléphone, c’est fichu, il ne voit plus que lui, nous pouvons d’ailleurs remarquer qu’il suit très bien du regard

Cet aprèm’ j’avais un rdv kiné pour la rééducation du périnée, apparemment il n’est pas trop touché mais ma kiné ma quand même dit qu’il pouvait être plus tonique, nous allons travailler tout ça.

Nathan a été adorable alors qu’il n’avais pas redormi depuis le matin.

Ensuite nous sommes allés chez Aurore, Sylvain & Lilo, ce n’était pas prévu mais ça fait bien plaisir.

Lilo aime toujours autant toucher notre bout de chou.

lilo-touche-nathan

Nathan lui a adoré le mobile de Lilo qui est installé au dessus de la table à langer

J’ai pu tester le rocking chair, franchement c’est parfait pour les tétées, ça épouse parfaitement le dos, un bonheur !

rocking-chair02

Vous pouvez remarquer aussi sur cette photo la nouvelle habitude de Nathan. Ça fait plusieurs jours qu’il se touche le derrière de la tête pendant son repas. C’est rigolo.

rocking-chair

Pour continuer cette journée en beauté, Aurore m’a montré quelques techniques de massage pour bébé, Nathan à l’air d’aimer, je vais acheter une huile pour bébé et quand on en aura l’envie et que Nathan sera disposé à le faire, nous réaliserons quelques petits massages. Ça ne peut pas lui faire de mal et nous pendant ce temps, nous profitons de notre fiston.

massage02 massage   massage05 massage06

massage04

Noter la différence de couleur entre Lilo & Nathan ! Impressionnant !

massage03

Nous sommes partis Nathan n’avait toujours pas dormi, à part quelques petites minutes.

Une fois à la maison, Max lui a donné son bain, nous l’avons fait patienter un petit peu pour la tétée le temps que je finisse de préparer le repas et une fois la tétée prise, malgré ses grands yeux ouverts, je l’ai posé dans son lit (21h) et hop, quelques minutes plus tard, il dormait !

C’est impressionnant comme il est adorable. Nous avons beaucoup de chance, je ne sais pas si ça va durer, en tout cas, si ça change, ce blog me rappellera qu’il a été parfaitement gentil et sage à un moment donné.

Bon weekend à tous !

Une réflexion au sujet de « Un amour de bébé »

Les commentaires sont fermés