Des rendez-vous

Ce matin nous avions deux rendez-vous pour Nathan : La PMI et l’ostéopathe !

Bon test pour moi pour savoir si il est possible d’être prête à 10h !

Le test a été passé avec brio mais c’est surtout grâce à Nathan qui s’est réveillé à 7h, qui nous a fait une bonne tétée et qui m’a laissé tranquillement faire ma douche pendant qu’il regardait le plafond de la salle de bain depuis son doomoo !

Vu que papa n’était pas là pour porter la nacelle super lourde avec un bébé dedans, j’ai sorti ma super écharpe.

C’est vraiment génial je le conseille à tout le monde et je remercie nos amis Fifi et Doudou de nous avoir fait découvrir ça, j’adore !

Nous sommes donc arrivés en écharpe à la PMI, la dame était contente de voir une nouvelle qualité par rapport à celles qu’elle utilisait il y a une vingtaine ou trentaine d’années.

Comme à son habitude, Nathan a fait une super poussée : + 290g ! il fait 3,670kg maintenant, 1kg de plus par rapport à son poids de sortie de la mater ! Nous allons espacer les pesées, rdv tous les 15 jours désormais.

pmi

L’ostéopathe c’est très bien passé, il faut dire que celui que nous avons à Grand Champ est vraiment génial !

Nathan a été adorable alors qu’il avait vraiment très faim, dans ces moments là, je suis contente qu’il accepte la tétine !

Monsieur Lamy lui a replacé quelque chose au niveau du bas du crane derrière et au niveau de l’oreille droite. Je ne me souviens plus des noms des os du crâne qui avaient bougés lors de l’engagement dans le bassin, désolé pour ceux que ça aurait pu intéresser. Je sais juste que pour la partie en bas du crâne, ça appuyait sur un nerf qui transmet une mauvaise information au cerveau concernant le bidon ce qui peut accentuer les coliques. On verra si ça fait quelque chose !

En tout cas, mon loulou ne dort que très peu l’après-midi habituellement, eh bien pour aujourd’hui, il a dormi de 14 à 17h et de 18h30 à 19h ! Les manipulations ont dû le fatiguer un petit peu. En tout cas, il n’a pas versé une larme, je recommande une séance comme ça à tout le monde.

creve

2 réflexions au sujet de « Des rendez-vous »

  1. Ben dis donc, les joues de ouf, ça lui change le visage ! Pour l’écharpe, tu aurais sûrement pu le découvrir avec d’autres personnes autour de toi, j’en suis sûre.

    1. Ah ouais à ce point? trop fort, on ne s’en rend pas compte à ce point là nous.
      Pour l’écharpe, Stéphanie m’en aurait parlé je pense mais avec vous, j’ai eu des formations, des interros et un test grandeur nature avec votre fille !

Les commentaires sont fermés