J+5

Pour cette journée, nous avions un défi : faire la première séance photo de notre fiston.

Une séance faite durant ses premiers jours pour qu’il dorme profondément pour le mettre dans toutes les positions que nous voulions.

Aurore est vraiment impressionnante dans ces moments là, elle manipule notre bébé comme une chef, sans le réveiller.

On voit qu’il est cool, que tout va bien pour lui et ça donne des photos superbes !

Nous avions chauffé la pièce à 30° pour que Nathan n’ai pas du tout froid.

Nous avons eu le droit à un pipi et caca sur maman ! Il faut dire que passer plusieurs heures sans couche ça peu être risqué ! hihi

Nous avons aussi pu réaliser un « avant-après », j’adore !

avant-apres-couronne

Pour la petite note rigolote de la journée, nous avons utilisé ce que nous avions sous la main pour le peser pour savoir si il continuait à bien grossir. Nous avions un peu de crainte que l’allaitement ne soit pas bien en place, nous avons donc pu nous rassurer, il a pris 130g depuis la veille et n’est plus qu’à 30g de son poids de naissance; mais pauvre petit loulou, il n’a pas aimé être placé dans un plat à gratin ! hihi

balance

6 réflexions au sujet de « J+5 »

  1. Nathan est vraiment une petite crevette. Les photos sont très originales. Aurore a vraiment bcp d imagination pour les positions du bébé avec ses parents. Bravoooooooooo.

    A bientôt.

    Catherine.

  2. Petite correction que Mimi n’a pas osé faire : je n’ai pas eu besoin d’imagination pour les positions du bébé, Milène avait encore bien travaillé et nous nous inspirions des résultats de ses recherches.

Les commentaires sont fermés