Lilo testeuse

Eh oui, lorsque Aurore vient à la maison pour me rendre visite ou pour faire des séances photos, j’ai la chance de profiter de sa mistinguette !

D’habitude, on la faisait dormir sur notre lit, sauf que maintenant que tout est prêt pour notre bébé, pourquoi ne pas lui faire profiter de toutes ces choses !

Lilo a donc testé dans la même journée, la chaise haute pour le goûter, le lit pour la sieste et même le compagnon de jeu à poil. C’est rassurant de voir qu’un « grand » bébé se trouve à l’aise dans tout ça.

chaise-haute-lilo

lit-lilo

lilo-cabernet

Ça me donne encore plus envie de découvrir mon fils faire tout ça chez nous.

Pour la séance photo, 430 photos, 30 gardées. Il y a des jours où nous sommes moches et forcément c’était un jour comme ça pour moi. Nous avons tout de même de superbes souvenirs que vous allez bientôt découvrir. Maxime a pu arriver avant la fin ce qui fait que nous avons des premières photos de « famille » ça fait plaisir !

Une réflexion au sujet de « Lilo testeuse »

  1. Lilo, elle a l’habitude des expériences, vu que même son meilleur ami Stitch est une expérience (6.2.6). Merci pour ces prêts, ça me rassure de ne plus entendre ma bichette pleurer quelques minutes avant sa sieste 😉

Les commentaires sont fermés