29 décembre 2012 – 6 mois complets

4.5 kg sur la balance.

Le soir, le ventre est un peu plus « difficile » à supporter, il est lourd et dur.

Je ressens souvent des « coups » ou « pointes » sous les côtes à droite, mais tout reste largement supportable.

Il m’arrive aussi d’avoir mal en éternuant, là par contre, la douleur est assez violente, heureusement ça ne me le fait pas à chaque fois.

Je me suis renseignée et voici l’explication trouvée :

Lorsque les éternuements sont douloureux, que vous vous dandinez pour marcher, et que vous retourner dans le lit devient une épreuve, vous souffrez de douleurs pelviennes. Elles touchent 1 femme sur 5 et sont la conséquence des changements hormonaux qui modifient le fonctionnement de la ceinture pelvienne.

29decembre

Pour le reste, tout va parfaitement bien, mon visage commence à s’arrondir et une « bouée » se forme en bas du dos, c’est comme ça, peu importe, je perdrais tout ça très vite !

Ne reste plus que 3 petits mois….

Samedi matin je suis allée au labo faire mon test de glycémie. 2h de présence au labo. Un flacon de 75g de glucose dans un estomac vide et un peu de lecture pour faire passer le temps. Tout s’est très bien passé, je m’attendais à pire avec ce que certaines femmes enceintes peuvent dire. Nous attendons donc les résultats.

Pour cette fois, fini les GIF animés de mauvaise qualité, Aurore m’a montré comment faire un traitement plus fluide sous Première. Voici donc la petite vidéo !

Pour la fin des 06 mois, j’ai également préparé notre liste de naissance. Bien entendu, aucune obligation pour quiconque de nous offrir quelque chose mais si vous le souhaitez et que vous n’avez pas d’idée, cette liste est faite pour vous !

2 réflexions au sujet de « 29 décembre 2012 – 6 mois complets »

Les commentaires sont fermés